Wolf au grand air

Mélangez une succulente marinade et préparez des triomphes tendres et délicieux grâce aux nouveaux barbecues de Wolf. Wolf, le spécialiste de la cuisson grand luxe a mis au point toute une gamme de barbecues et grils d’extérieur pour vous faire profiter d’une expérience de cuisson au grand air unique.

Wolf Goes Al-fresco

Avec leurs fonctions de préchauffage rapide et des températures de saisie exceptionnelles, les barbecues des séries au gaz de Wolf utilisent la chaleur rayonnante et directe pour produire d’excellents résultats, quels que soient les types d’aliments.

Grâce aux fonctions avancées qui élèvent les grillades au barbecue à un grand art de précision, ces appareils de qualité sont conçus selon les mêmes normes que tous nos appareils de cuisine d’intérieur et ils sont soumis à des tests pour répondre aux exigences d’une utilisation à l’extérieur. Le soudage de précision et l’inox sculpté à double paroi veillent à ce que les barbecues Wolf durent aussi longtemps que possible.

Wolf Goes Al-Fresco

Et il n’y a pas que les convives qui apprécieront la gamme d’extérieur de Wolf. Les enthousiastes peuvent créer toute une cuisine d’extérieur à côté d’une piscine par exemple avec des tiroirs réfrigérants et des brûleurs d’appoints, des tiroirs chauffants et de rangement. Parmi les accessoires on recense des couvercles autonomes ou intégrés, un kit trois pièces et une plaque en fonte.

La série de barbecue propose quatre largeurs : 76 cm, 91 cm, 107 cm et 137 cm. Chaque taille peut être intégrée ou sous forme de chariots optionnels, en ce qui concerne les versions 76 cm, 91 cm et 107 cm. Tous les modèles incluent une bonne surface de cuisson, un système de rôtisserie, un couvercle à ressort, des commandes illuminées et des lumières halogènes en plus d’un fumoir. Le système de rôtisserie peut contenir jusqu’à 11 kilos de viande et a deux positions possibles pour convenir aussi bien aux petits qu’aux gros morceaux, tandis que le gril (disponible sur tous les modèles excepté le petit) émet occasionnellement une forte chaleur de son brûleur de 7,3 kW pour bien saisir la viande et créer un succulent croustillant.

Wolf Goes Al-Fresco

Selon la taille choisie, les barbecues ont deux ou trois brûleurs à gaz accompagnés de briquettes Wolf qui émettent de la chaleur pour fournir une répartition uniforme de la température. La surface de cuisson comprend de solides grilles inox de 10 mm qui créent les marques de grillade appréciées, comme dans les restaurants, tout comme les délicieux arômes de viande grillée au barbecue.

En outre, les barbecues Wolf peuvent être utilisés pour une cuisson lente à feu doux pendant toute une journée grâce aux commandes de précision et au couvercle doté d’un thermomètre intégral. Les cuisiniers peuvent choisir d’ajouter leurs copeaux de bois préférés au fumoir pour créer, dans leur cuisine d’extérieur, des morceaux fumés alléchants.

Disponible auprès du magasin Sub-Zero & Wolf à Londres et les revendeurs Sub-Zero & Wolf participants.

0 commentaires

Laissez un commentaire