En avant la route !

En raison d’une forte augmentation de nos ventes et livraisons au Royaume-Uni, les marques de luxe Sub-Zero et Wolf viennent d’étendre leur parc de camions de livraison. Trois nouveaux camions Iveco de 7,5 tonnes, tous en livrée pour refléter la campagne publicitaire actuelle de la marque, viennent de rejoindre le lot actuel de véhicules de dépannage et de livraison. Non seulement ces camions sont beaux sur la route mais en plus ils sont respectueux de l’environnement, en raison d’une nouvelle technologie de moteurs écoénergétiques.

Ricky Davies, le directeur des opérations chez Sub-Zero & Wolf au Royaume-Uni déclare : « Nous sommes constamment à la recherche de méthodes plus écologiques de travail et nous sommes ravis d’avoir ces nouveaux camions qui devraient nous aider à être écoénergétiques de 8% en plus sur nos livraisons ».

90 % de toutes les livraisons au Royaume-Uni sont effectuées par l’équipe hautement compétente de livreurs de Sub-Zero & Wolf pour garantir toutes nos livraisons. Qu’il faille descendre les appareils au sous-sol ou les monter au trentième étage, les installer sur un bateau, dans une maison, un appartement voire un château.

keep On Trucking

Des livraisons par grue et même par hélicoptère se sont déjà produites au fil des ans, faisant que non seulement le produit mais aussi l’expérience de livraison et du service après-vente dépassent les attentes du client à tous les niveaux.

Gardez l’œil ouvert sur la route au cas où vous verriez nos nouveaux magnifiques camions de livraison en route chez un client, prêts à décharger soigneusement leur chargement d’appareils Sub-Zero & Wolf dans leur nouveau domicile !

0 commentaires

Laissez un commentaire