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Service - Sub-Zero & Wolf

Toujours à la recherche de la perfection, notre service clientèle fait tout son possible pour répondre à tous vos besoins, voire les dépasser.

Notre équipe de techniciens qualifiés et compétents bénéficie de formations régulières dans notre siège social à Madison, aux USA, pour être constamment à jour avec les nouvelles technologies de nos produits. Ils offrent un service étendu, partout en France, allant de la maintenance des produits et leur diagnostic et réparation jusqu’au service clients. En outre, ils ont pour objectif de vous dépanner dans les 2 jours suivants votre demande et ils ont 90 % des pièces de rechange dans leur utilitaire, ainsi les réparations sont généralement résolues dès la première visite.

Lorsqu’il s’agit de technologie, notre division du service clients est toujours à la pointe. Tous les véhicules de notre parc sont dotés de capteurs de localisation, ainsi vous pouvez suivre où se trouve votre technicien dédié. En outre, nos techniciens sont équipés d’ordinateurs portables reliés à notre base de données. Ils peuvent donc consulter l’état des stocks, évaluer les délais de livraison et accéder aux derniers manuels et documents techniques, faisant qu’ils peuvent aisément dépanner une seule visite.

Quelle que soit votre demande, notre équipe de techniciens, d’ingénieurs et d’assistance traite avec grand sérieux le service à la clientèle. Que vous soyez à la recherche de conseils sur un produit, ou de pièces de rechange ou d’accessoires, ou bien si vous souhaitez organiser la visite d’un technicien, vous êtes sûr de bénéficier toujours d’un service amical et sur mesure.

"Whatever your request, our whole team of technicians, engineers and office staff take customer care seriously."

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